Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'écris !
8 novembre 2013

8 novembre 2013

Pourquoi encore et toujours cette envie de partir ?

J'ai envie d'être une autre, de recommencer.

Je sais que le travail qui va être le plus difficile pour moi sera de m'accepter telle que je suis

et non telle que j'aimerais être, tel que j'imagine l'idéal.

Je sais que j'ai toujours été comme ça, à vouloir ce que je n'ai pas ou à vouloir être ce que je ne suis pas. 

Je pense que cela fait partie intégrante de mon mal-être.

Toujours cette impression de jouer un rôle même s'il est vrai que je parle de tout sans omission à S et M. 

Ils sont les deux seuls en qui j'ai vraiment et pleinement confiance.

Je ne sais pas trop ce que je vais devenir et surtout je ne sais pas trop ce dont j'ai vraiment envie.

J'ai l'impression d'avoir joué tellement de rôles que je ne sais pas ce que j'aime

et qui je suis, vraiment.

Hier soir, j'ai fait une crise bizarre,

j'avais l'impression que quelqu'un me clouait littéralement à mon lit et

que ce quelqu'un essayait de me tuer, de m'étouffer...

C'était très bizarre, quelques instants, j'ai cru mourir

C'est ça un délire ? ( ou alors une crise de panique ? )

Publicité
Publicité
Commentaires
Je m'écris !
  • Cela fait peu de temps que je suis diagnostiquée bipolaire et j'ai bien du mal à le vivre, alors je m'écris... J'espère pour moi-même garder une trace de mon avancement et m'envoler en m'acceptant comme je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité