Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je m'écris !
22 novembre 2013

22 novembre 2013

Coup de folie ou coup de nerf.

J'ai dis clairement à l'autre que j'aimerais qu'il crève et qu'il ne reverrait pas sa fille.

J'ai un peu peur des conséquences mais il faut que je tienne le coup.

Je me rends compte que je suis très en colère et je crois que je suis capable d'aller loin.

Je me fais peur parce qu'au final, plus grand chose ne me fait peur.

J'ai la haine, je suis en colère.

Je ne sais pas qui je suis et j'ai envie de tout envoyer valser.

Je ne sais pas où est ma place à part sous terre mais ça, personne ne semble le comprendre autour de moi.

Ma vie devient un grand n'importe quoi.

Où donner de la tête ?

Je n'en peux plus de cette vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Je m'écris !
  • Cela fait peu de temps que je suis diagnostiquée bipolaire et j'ai bien du mal à le vivre, alors je m'écris... J'espère pour moi-même garder une trace de mon avancement et m'envoler en m'acceptant comme je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité